Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 16:00
Je vous laisse pour quelques jours.....
Mais allez visiter virtuellement, avant d'y partir vraiment,
les campements de Ouonck et de Diéba....
Oui !... là !  en dessous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne journée là où tu es :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonnes vacances Nicole. Et quand tu seras rentrée pourrais-tu vérifier si je suis ou non inscrite à ta newsletter. Il me semble que oui mais je ne reçois rien. A bientôt.
Répondre
C
c'est pas cher du tout ! et ça doit faire de supers souvenirs!!<br /> bonnes vacances
Répondre
C
un petit coucou en passant
Répondre
C
et bien je viens te faire de gros bisous, nous partons demain pour 3 semaines<br /> <br /> bisous
Répondre