Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 20:24
Retour de vacances....pour moi !
Mais lui...oui ! vous savez votre HyperPrésident !
Le médecin lui avait dit repos...
alors il se repose....oui là ! tout près de chez moi au Cap Nègre !

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Donc repos pour moi aussi !
Déjeuner avec la famille et les amis au café de la plage !
et puis sieste...obligatoire !

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com











 Sur le lit ou sous le palmier.....


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Et puis un petit tour sur la plage.....pour lire....

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com























ou pour discuter ...!....

Fichier hébergé par Archive-Host.com
et puis bien sûr...nager !

Fichier hébergé par Archive-Host.com



















Mais pendant ce temps,
 mon ami Ibou,  à Ouonck,  assistait au mariage d'un ami,
 et cette cérémonie vous la verrez lors d'un tout  prochain article.
Ibou nous a préparé un reportage sur le mariage traditionnel en Casamance ...
Vous y verrez beaucoup de photos et même une vidéo  !
Je  mets l'article en page et je le publie...au plus vite !
Donc à bientôt !....



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De très belles photos, plein de ciel bleu et de baigneurs en ce mois de décembre cela fais du bien<br /> comme je serai absente pour la fin de l'année je t'envoie tous mes voeux pour le nouvel an<br /> a bientôt<br /> lylytop<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Vos reportages sont tjs aussi intéressants, les photos magnifiques. Merci pour cette jolie balade au fil de vos pages.
Répondre
F
Bon week-end Nicole<br /> Bisous
Répondre
D
j'espère que tout va cool pour toi, bisous ** dgidgi
Répondre
C
coucou<br /> <br /> et voilà pour moi aussi c'est fini enfin pour le Lot encore 3 jours à la maison et lundi allez hop le boulot reprend ..... d&ja<br /> <br /> bisous
Répondre