Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 17:41
Et oui !
Nous sommes en Casamance et avec les transports ce n'est pas facile !
Pour aller d'un village à l'autre....il faut se lever de bon matin et attendre....
Il faut  du temps...du temps !
 Alors on prend son mal en patience ! et puis il y a cette devise :
Le toubab a la montre...l'africain a le temps !
Alors ce petit film vous racontera comment le surnaturel a tous les droits !


            
        



et voilà, comment va aussi, la vie là bas...



Fichier hébergé par Archive-Host.com





Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Salut ...de là où les voitures sont en trop grand nombre et polluent notre environnement . Vive les calèches . @mitié Joli vidéo
Répondre
P
le talisman africain, je prends et la charette avec, "c'est cool !" et le paysage on a le temps de l'admirer.<br /> Superbes photos.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Bonjour et merci de ton passage, Nicole<br /> Chez nous, le temps est à la pluie , on se croirait aen automne !!!<br /> Bises et bon jeudi<br /> Alain
Répondre
P
à dos de boeufs..moi, je le fais pas !!! j'me relève plus après !!! lol<br /> bonne soirée ma belle<br /> bisouxxx baveuxxxx
Répondre
.
hello ...et bonne journée...pas trop la forme
Répondre