Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 20:40
Il y aurait un crocodile à Ouonck ?...!...

"Y a quelqu'un qui m'a dit".... (non pas elle !)
Il y aurait un crocodile là ....un peu plus loin......dans une mare !

Mais  l'homme avait dit......aussi....
Tu ne pourras  le voir seulement qu'entre 13 et 14h .....
Et là !...ouah !.......faire 6 kms à pieds par 35 ° sous le soleil....bin...j'hésite...

Allez bouge.....déjeuner vite fait et on part...à 5....pour voir le CROCODILE !!!
et voilà  en images notre périple !


    
     
      


C'est aussi çà la vie à Ouonck  ! et à Diéba  !

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il faut que tu arrêtes la limonade, la bouteille c'est de l'eau dedans.<br /> Bisous et bon après-midi.<br /> Marie
Répondre
J
se sont vraiment de belles images que tu nous montre<br /> merci Nicole<br /> gros bisous<br /> jupi
Répondre
J
Hello, oui mes parents habitent toujours à Angers, je vais les voir début juillet. Mon papa s'affaiblit beaucoup par sa maladie (ataxie) 86 ans tous deux. Heureusement j'ai deux soeurs qui habitent à côté et çà me rassure quand je suis loin. Bise et merci de ta fidélité.
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée<br /> Bisous
Répondre
F
Bises, bonne fin de semaine<br /> françoise
Répondre