Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 19:10
        En cette fin de week-end, je vais vous présenter 2 petites vidéos - trop courtes diront certains - Mais  j'aimerai que vous me disiez ce qu'elles représentent pour vous !  Que font ces enfants !
       Ces vidéos sont en avant-premières d'un article que je vous présenterai dans quelques jours.

De quoi vais-je vous parler dans mon prochain article  ??
(euh ! il n'y a rien à gagner !)

Il y en a un qui sait ! ....c'est mon Ami Ibou !!   Ecoute bien les enfants !!!




Oui ! bien sur !.......Ngnamo.....et .......Aïcha  ....!



A très bientôt.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je ne suis pas encore en vacances, c'est mon blog que je mets en vacances pour un certain temps. <br /> <br /> Je n'ai plus envie de continuer pour l'instant mais je ne suis pas très loin...<br /> <br /> Bonne soirée Nicole<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Tes diapos sont toujours aussi originaux. J'ai reconnu dans l'un d'eux, la petite fille sénégalaise. <br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
J
Nicole,<br /> <br /> Tes diapos sont toujours originaux. Je passe te faire un petit coucou.<br /> <br /> Bises
Répondre
:
C'est ma rentrée ! je fais le tour des blogs amis .... en vitesse ! je reviendrai voir tes vidéos . Pour info, c'est de l'eau et pas du rosé. La couleur apparente c'est la transparence du mur !.............On s'est contenté de cidre ! Bisous Nicole
Répondre
P
Une sacrée chorale ! c'est toi qui dirige de ta baguette magique ? mais que vont -ils faire pour se retrouver au milieu , danser sûrement !<br /> Gros bisous
Répondre