Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 20:32
Un jour à Bignona,  j 'ai croisé ce petit garçon, il n'était pas bien grand et visiblement il était triste.....

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je pense même qu'il pleurait.....mais pourquoi ?


Fichier hébergé par Archive-Host.com

et bien ce n'était pas encore la "Coupe d'Europe de Football"
mais ses copains s'en donnaient à coeur joie......et ils ne voulaient pas de lui......
Il était trop petit et venait de se faire bousculer par un plus grand.....

   
           



Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bonjour du  vendredi !un ptit coucou  pour vous souhaiter bonne journée !je laisse l ' autre blog si ça vous dithttp://les-inoubliables.over-blog.net/merci !bon wwek end ! bisous !
Répondre
J
Hello, oui ce sont mes petites filles que tu as vu ... et oui tu peux rester sur l'îlet tant que tu veux à condition d'avoir prévu tout pour boire et manger. Bon W.E
Répondre
A
Hello Nicole,<br /> <br /> Me revoilà enfin,c'est toujours ma maladie avec ses souffrances qui me joue des tour,je gère,je gère et à un moment,je ne gère plus rien......<br /> <br /> Quel bel enfant avec un bien gros chagrin,tes diapo,toujours aussi sympa.<br /> <br /> Je voulais te remercier,pour les artistes africains,j'ai trouvé quelques morceaux sympa,que j'aimerai mettre sur mon blog,mais je n'y arrive pas.Idem pour les vidéo,je ne sais pas les inclure dans un article.....<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et merçipour tes passages.Aimée
Répondre
C
un petit bonjour du vendredi
Répondre
S
Merci de ton passage, ça va beaucoup mieux.. Si tu as un jour mal aux dents ou à la gencive, pense à l'huile essentielle de clou de girofle, c'est super efficace, ça endort et désinfecte en même temps mais attention, une goutte à la fois...Gros bisous et bonnes vacances si tu pars bientôt...Chorouky
Répondre