Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 10:20
Les enfants de Ouonck, ils sont là toujours présents sur toutes mes photos
Maintenant que je peux parler avec Mon Ami IBOU...Je ne m'en prive pas ...
Donc :
IBOU, s'il te plait !!  ....fait voir ces photos aux enfants de l'école !

(cliquez sur la photo)



Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

   
      



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelles belles photos , ces femmes sont toujours souriantes malgré la vie pas toujours rose qu'elles vivent<br /> cerisette
Répondre
A
Un petit tour pour te souhaiter un bon dimanche, Nicole<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
L
quel joie de vivre chez ces enfants, insouciant de tous les problème c'est si beau la naîveté d'un enfants je les embrasse<br /> a bientôt
Répondre
:
superbe la vidéo....un peu d encouragement et c'est bon !!! belles photos...beaux enfants !! bonne soirée
Répondre
A
Coucou Nicole il n'y a rien de plus attendrissant que les gosse ils sont tous plus mignons les un que les autres c'est un plaisir de les voir heureux merci Nicole !! j'ai pu enfin me débarrassé d'un ou deux méchants virus qui mon empoisonnaient l'ordi depuis plus d'une semaine bonne journée A tous Bisssssssssous André
Répondre