Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 19:17
OK.... COUCHER de SOLEIL  sur le SOUNGROUGROU.....
Le soleil joue avec les arbres..   

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mais il se fatigue vite.... (au loin feu de brousse)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Il s'attarde sur les pélicans

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bon  !!!     Mais petit à petit le soleil s'enfonce dans les arbres....

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Il disparait....

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Il est parti....

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et pour tous ceux qui n'ont pas suivi....le revoilà  !  Le coucher de soleil...

               

Bon çà... c'est fait....On n'y reviendra pas comme dirait Jef.....
"tes couchers de soleil...du déjà vu....oui ! oui !  l'an dernier......"

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne me lasse pas des beauté de la nature. Pour ma part, je trouve que ce n'est jamais pareil. De plus c'est très apaisant. A bientôt. Véro
Répondre
D
 un coucher de soleil est toujours du rêve  Nicole  Merci d'être passée pendant mon absence..Biz . dgidgi
Répondre
M
je viens admirer une fois de plus ton coucher de soleil bise nicole ,je suis demain au chu ...
Répondre
A
<br /> Merveilleuses photos de cette afrique qui garde certains de ces mystères.<br /> Je viens vite en meule,voir vos blogs et vous faire un gros calin.Les citations sont merveilleuses,mais toujours difficile a mettre en application,sur un temps assez long.<br /> Bises mon amie.Aimée
Répondre
S
Ah... les couchers de soleil font toujours le même effet. Et avec la musique on s'y croirait presque. Ca fait remonter pas mal de souvenirs comparable. Chouette !
Répondre