Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 19:44

 Balade  en musique (cliquez sur la flèche verte) sur le Soungrougrou, nous avions un guide sur la pirogue qui nous a emené voir les plus beaux petits coins....

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Nous avons croisé des pêcheurs....

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Au pied de l'arbre, dans l'eau: des palétuviers auxquels s'accrochent parfois de petites huitres. (grillées elles sont très bonnes)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mais là-bas la nuit tombe d'un seul coup ...et déjà le soleil disparaissait!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

A suivre le coucher de soleil.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon après-midi Nicole.
Répondre
K
sympa comme tout cette musique... merci pour la balade ...
Répondre
J
Coucou Nicole,<br /> J'avais loupé une série de photos.<br /> Et, je me suis bien rattrapé (lol).<br /> Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
P
Je suis rassurée, j'ai retrouvé le com qui était passé à la trappe avec OB. Bon courage et gros bisous avec tout plein de mercis.
Répondre
:
C'est sûr que tu as des souvenirs plein la tête ! et je te comprends.........
Répondre