Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 17:05
    Comme je vous l'ai dit nous partons Dimanche 25, et 6 personnes participent à la mission.

    Dans nos bagages nous emportons deux poêles à bois, je vous en avais dèja parlé lors du précédent voyage, leur utilisation avec peu de bois devrait éviter la déforestation. Comme l'an dernier ce sera Lionel et Jean François qui les monteront.
                       Voir  :   La cuisson solaire  

 



   
  Notre ami pharmacien visitera les postes et les cases de santé.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
    Avec les livres achétés à Dakar, nous installerons la bibliothèque de Diéba.
Et puis  nous verrons, aussi le fonctionnement d'internet.








                                                            Lionel a aussi la mission de faire creuser un puit dans un village, financé par une association amie et partenaire.
    Comme vous pouvez le lire notre mission est dense et pas du tout restrictive donc sur place nous ferons de notre mieux ...le but étant de faire le maximun.
à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un petit coucou Nicole je ne t’oublie pas je suis un peu grippé de nouveau je commence en avoir ras le bol !!!!ci tu peu me donner un peu de vos nouvelles toi et ton équipe je serrai content bisous a tous Amitiés André
Répondre
J
Salut à toi, Nicole<br /> Bon voyage et bon séjour là-bas. J'ai filé l'adresse de ton blog à des copains Sénégalais.<br />  Bises et à bientôt,<br />  Jeannot
Répondre
B
Bonsoir Nicole,<br /> je pense trés trés fort à toi et t'embrasse... bisous
Répondre
J
<br /> Je passe rapidement pour te dire que je suis rentrée mais j'ai des problèmes de connection, je repasserai dés que possible. Bises !
Répondre
M
salut nicole ;je t'embete pas longtemps car tu dois avoir mille choses a faire ...bisous normand
Répondre