Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 21:32
    Donc voilà.... Demain je pars retrouver......Carla et Nicolas  en vacances ( voir article ci dessous) heu...pas de gaieté de coeur...! Ouah ! mais bon ils veulent absolument venir  !  Je vous l'ai dit,  je vous raconterai....
    Sweet , le Steve MC Queen de l'évasion,  (il fugue)  reste à la maison, ...car il a une mission :
surveiller vos coms.....alors allez-y ....lachez vous !
 ...lisez les articles et ne vous privez pas de vos observations.
 Fichier hébergé par Archive-Host.com

Moi je vous dis à la rentrée.....Plein de Bises et Portez vous bien !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonnes vacances alors<br /> <br /> Biz et bonne semaine .. dgidgi
Répondre
C
Un petit coucou, pour dire que nous sommes bien rentrés<br /> Désolée pour le copier/coller mais il se fait tard<br /> Merci d'être passé pendant mon absence<br /> Bisous
Répondre
C
petit coucou du samedi
Répondre
A
Coucou Nicole je ne t'oublie Pas Hein!!! Hiiii bisssssssssous André
Répondre
J
Coucou Nicole,<br /> <br /> J'espère que tu profites au maximum de tes vacances et que tu bronzes bien (lol).<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre