Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 19:45
Eh oui ! je pars en vacances !

 mais hélas un flash d'info de ce matin et je suis ....sur le ...c... !
Devinez :
  Je pars là !..........et là !.....il y aura aussi ....

Fichier hébergé par Archive-Host.com

CARLA  &  NICOLAS...!
Non pas des amis à moi ....mais ! ! ! oui ! oui c'est bien eux !

et ... je lis dans VAR MATIN

"Depuis hier et jusqu'au 15 septembre, les avions ne peuvent pas survoler le cap Nègre, où se trouve la propriété des Bruni-Tedeschi et où le couple présidentiel doit passer quelques jours. L'arrêté précise qu'il s'agit de « besoins liés à la protection des hautes autorités »...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mais c'est là  tout près de moi à 200 m ....
Mais je fais quoi ? je pars ...je ne pars  pas ?
Des bateaux là ! partout...plein la baie....et puis  les controles...!
heu bon ! je me calme.... !
 j'ai des papiers  euh !   africains ?
une carte de séjour ? heu ....peut être ! .....ou pas !

Bon en fait....  je me dis,  moi cela fait 25 ans que je viens ...et lui ?
 il est connu ...ici..? chez Sylvain, le resto de la plage ...il ne connait pas !
et puis il y a 2 ans...souvenez-vous ....les méduses ! par milliers !
Alors...ils ne viendront pas sur la plage  ?


Fichier hébergé par Archive-Host.com
  Bof !..Essayons de positiver et  de profiter pleinement de la mer et toutes ces distractions....! 
     Fichier hébergé par Archive-Host.com

comme l'an dernier ???  ! ! !



je vous raconterai !



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Fais-lui mes amitiés...<br /> MDR<br /> <br /> Bonnes vacances quand même Nicole<br /> Bisous
Répondre
M
Je te souhaite de très bonnes vacances et surtout repose-toi bien.<br /> Bisous et à très bientôt en vélo. lol<br /> Marie soleil
Répondre
F
Bisous, j'espère qu'ils t'ont offert un tour à pédalos lol<br /> Bisous, Flo
Répondre
C
coucou j'ai pensé à toi quand j'ai vu que ton cher voisin était parti en voyage d'affaire, je me suis dis<br /> -tiens je connais quelqu'un qui va être un peu tranquille (lol)<br /> Gros bisous
Répondre
F
Bises, bonnes vacances<br /> françoise
Répondre