Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 20:10

         

          Ce mercredi 1 Juin 2011 a eu lieu l’ouverture régionale offficielle de la semaine de la semaine de l’école de base au village de Bouyal dans la communauté rurale de Ouonck....


Je vous propose la 2e partie.

Souvenez-vous :

Les discours, les chants et danses...

alors...encore et encore ...

et puis ...il y aura le repas

Partageons ces moments !

 

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cet article et les photos ont été réalisés par

Younousse A.MANE - Enseignant à l'Ecole Primaire de Ouonck.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un petit coucou pendant que la miss dort<br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Nicole<br /> La facilité du copier/coller, mais en vacances cela est bien appréciable<br /> je ne vous oublie pas, nous continuons notre petit bonhomme de "routes" pas toujours ensollleillées dans le ciel,<br /> mais dans notre coeur Oui.<br /> L'Autriche et particulièrement le Tyrol sont magnifiques<br /> j'ai programmé quelques photos sur les plaisanciers qui vous renvoient sur le blog de la balade<br /> <br /> Ce blog que nous avons crée pour nos voyages....<br /> <br /> abientot-crayon.gif<br /> <br /> Je te remercie de tes visites en mon absence<br /> <br /> dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma belle<br /> comment vas-tu ?<br /> je passe te faire de gros bisouxxx baveuxxxx<br /> <br /> ps: je pars à Menton le 29 juillet<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa ! belle découverte!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un super article.. bravo Nicole<br /> fait trop chaud pour voyager..et NONNNNNN pas de clim au boulot.<br /> bonne soirée<br /> bisouxxx baveuxxx<br /> <br /> <br />
Répondre