Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 12:32
Où se situent Ouonck et Diéba ?

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Les TARIFS d'Hébergement :


            PENSION COMPLETE   comprenant  la nuitée- Petit Déjeuner  + 2 repas et Lavage du linge                                                                                                        Fichier hébergé par Archive-Host.com         €      15.00


      DEMI-PENSION       comprenant  la nuitée- Petit Déjeuner  + 1 repas et Lavage du linge                                                                                                Fichier hébergé par Archive-Host.com                €      12.00

       LA  NUITEE    
                      Fichier hébergé par Archive-Host.com         €      
8.00




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre votre blog et j'en suis ravie.<br /> Les tarifs ont-ils changé ? sûrement...je vais séjourner au Sénégal de janvier à fin février à Nianning et même si c'est loin (un peu) j'aimerais beaucoup découvrir la Casamance...<br /> Alors toutes les infos seront les bienvenues<br /> Cordialement<br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre