Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 20:12
Et bien c'est çà......   
  


Et oui ! Je suis rentrée depuis quelques jours et ...
.......mille excuses de ne pas avoir donner de nouvelles,


Mais depuis mon retour,
Je m'active pour la soirée Africaine qui a eu lieu hier soir....
                Tous des bénévoles...
         Nous avons organisé, acheté...(le repas) ...vendu les objets artisanats achetés à Ziguinchor et Bignona, préparé des photos...des vidéos...des discours...

Fichier hébergé par Archive-Host.com
                                                                                                               et dit donc !!......Jacqueline ! ...
Tu as mis ta tenue africaine! ...celle offerte  par les Femmes de la Communauté Rurale


...pour informer nos adhérents et amis de nos actions, de nos projets....mais aussi de nos difficultés et interrogations...... en un mot ....partager. Nous avions demandé à des amis " les philosophes de la percu" d'animer notre soirée.
Une bonne soirée !

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Nous avions invité des ressortissants de la Communauté de Ouonck, qui sont habitants et élus de communes de la région parisienne.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et là aussi....

Fichier hébergé par Archive-Host.com

         Nous avons beaucoup travaillé,  Jacqueline et moi pendant ces 15 jours,
        J'ai aussi fait le plein de photos, de couleurs, d'odeurs de l'Afrique que nous aimons tant......et au cours des prochaines semaines...je vous en parlerai avec Ibou , bien sûr,  puisque qu'il nous a accompagné durant toute notre mission.


A très Vite...




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,Nicole,j'ai loupé et n'ai rien compris.........Tu es a nouveau de retour en France????Je me doute que tu as du vivre une vie intense avec tes amis du Sénégal.Très belle fète que tu as organisé et je pense que ton coeur est bien près de ceux que tu as quitté.Mille bises.Aimée
Répondre
J
Bonjour Nicole,C'est toujours le repos de la guerrière lol? J'espère que tu es au mieux de ta forme. Je passais simplement avoir des nouvelles fraîches de toi.Bises et à bientôt.
Répondre
C
bon retour en france, quel emploi du temps !!!bravo pour toutes ces initiatives!!! bise
Répondre
F
Bravo pour cet élan de générosité encore une foisAmitiés, Flo
Répondre
:
hello et bon jeudi.....oui je dis : bonne journée
Répondre