Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 21:56
Fichier hébergé par Archive-Host.com

            .....Depuis quelques jours,  j'entends des bruits dans la maison, des conversations au téléphone, elle est toujours sur internet.....elle ne nous dit rien......mais moi je sais : elle va repartir en Casamance, elle va venir vous voir !  Oui vous !   là-bas ! ...tous....  Ibou,  Fatou,  Gnamo, Cadiatou, Carfa, Fulbert, Momo, Bourama, Abdou, Amada, Ismaéla, Mamadou, Seydou et tous ses amis ...

Elle va repartir avec Jacqueline .........oui !...toutes les deux !

         Je guette et je vous en dis plus dans un jour ou deux  !

       Swett -  le chien de Nicole -

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un gros bisou mon amie,avent ton départ.A bientot.Aimée
Répondre
A
Coucou Nicole j'èspére que ton départ ce goupille trés bien et tu sais je vais finir par t'écouter et ouvrir un Blog qu'avec des portes d'entrées. passe un bon W-K pleins de bissssssous André
Répondre
F
Bon week-end NicoleBisous
Répondre
A
Coucou Nicole une agréable journée je t'embrasse bien fort André
Répondre
F
Un rapporteur bien sympa ! bisesfrançoise
Répondre