Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

9 mars 2006 4 09 /03 /mars /2006 22:52
                En Normandie,
  L'hiver n'en finit pas, il pleut trop souvent, il fait trop froid...
          Alors je suis partie prendre le soleil,
          avec vue sur la montagne et la neige.

     A bientôt.......
 pour de nouveaux articles sur OUONCK et DIEBA
en Casamance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très beau blog ! :-)<br /> Bonne continuation ;-)
Répondre
D
Nicole, <br /> je suis enchantée d'avoir découvert votre blog. Nousavons fondé une petite association qui gère un partenariat entre notre petit village et Talloum, en Casamance. Après 2 voyages sur place, les choses se concrétisent peu à peu et nous essayons d'apporter un peu de bien etre aux gens de là-bas, et surtout aux femmes, qui, vous l'avez constaté sont les plus méritantes ! ( mais il y a tant à dire sur le sujet ).     Cela serait sympa de pouvoir échanger nos expériences, notre vécu de la Casamance. Ci-joint mon e.mail et l'adresse du site ou tout est bien expliqué.                                                                                        A bientot j'espère et bravo pour le blog ! c'est tellement bien vu !<br />                                Nicole<br />  
Répondre
K
    Je vous ai mis un ptit com sur votre site, et je vs ai mis également dans mes liens (à voir absolument). N'hésitez pas à me contacter pour échanger.A bientôtNicole
M
C'est la même que sur le forum lol.<br /> Bisous. Marie
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous. Marie
Répondre
K
Tu a raison Marie, c'est çà la casamance......les bus qui débordent de tout....hommes ..femmes...animaux sur le toit des bus.....La priorité ....connaissent pas......et .....les poulets divagants partout ..... et là je dois dire je suis très inquiète avec la grippe......a.....(je me tiens informé- j'ai des amis qui viennent de rentrer......)Bonne soirée à toiNicole
M
Tu as eu ton pot d'accueil pour ton retour, tu peux donc travailler en toute sérénité.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre