Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 19:33


Pour tous ceux qui ont du mal à suivre...le texte..  ......Le Conte 
                                                                                                 cliquez là et après sur chaque photo...et                                                                                                 comme en Afrique le temps est à vous......!



Et puis quelques photos d'enfants

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com



Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com

à suivre ...bien sûr...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont beaux tes enfants.<br /> Je suis revenue, j'ai vu le mien.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie
Répondre
A
Bonjour Nicole<br /> Ces charmants enfants ont le sourire facile et c'est bien !<br /> Bises et bon jeudi<br /> Alain<br /> PS: je pars samedi pour 1 semaine mais des articles sont programmés
Répondre
L
magnifique les photos des enfants, je vais lire le conte <br /> mais je tenais a te répondre a ta question d'abord il me semble que l'on dit en arles<br /> bon maintenant je vais lire le conte.<br /> a bientôt<br /> Nelly
Répondre
F
Qu'ils sont beaux ces enfants<br /> Bisous Nicole
Répondre
Y
un petit coucou avant de partir travailler<br /> bisous, Nicole
Répondre