Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 14:13
BON ...voilà ...désolée....
Plus de connexion internet depuis le 15 Décembre 2007....
Mon opérateur NEUF TELECOM incapable de me réparer ma ligne téléphonique et comme vous le savez je ne peux absolument pas me passer de téléphone (je dois être joignable pour mes parents à tout moment)

 ALORS???......... DEHORS  NEUF TELECOM ! ! !

 Je reviens à une ligne FRANCE TELECOM mais sans Internet pour le moment .....
        car j'ai souscrit à FREE depuis le 20 Décembre....et ...comble de tout... depuis cette date....
 j'attends l'envoi du matériel FREE.......
(peut-être pour pâques !!)



    Alors je vous demande votre aide !!!  en quel opérateur peut-on avoir confiance ?? Si vous avez des réponses ...je prends...n'hésitez pas à me donner vos commentaires !!!


    Pour le moment je squatte dès que je peux les ordinateurs des copains.
Mille excuses si je ne viens pas vous rendre visite.

à Bientôt....(peut-être)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Moi, j'ai connu de gros soucis avec la blonde Alice... Bon après-midi Nicole. Bisous.
Répondre
M
C'est bien que tu es retrouvée une connexion, c'est jamais facile.L'adresse que m'a donnée ne fonctionne pas :0001:Bisous et prépare bien ton voyage.Bon week-end.Marie
Répondre
D
   Coucou Nicole . ALORS !!!! ?????   Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre
A
Kikou,Nicole,<br /> Désolée pour toi,j'ai moi-mème eu énormément de problèmes avec Alice,il y a 2 ans,mais,depuis 2 ans,je suis chez,anciennement wanadoo,donc orange et je suis comme un pinson sur une branche.........no probleme.....<br /> Espéront que ça va durer.<br /> J'espère que tes parents,ne vont pas trop mal.Bisous a toi.Aimée
Répondre
J
France Télécom = ORANGE.  Jamais de problèmes depuis Trois ans. Tu reçois la live-boxe dans les trois jours et facile à installer. A peine plus cher. C'est normal car france télécom et orange sont propriètaires de tous les réseaux. Voilà ! bon courage Nicole. Gros bisous.
Répondre