Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 19:11
Cet article est destiné plus particulièrement à Ibou, Niamo mais aussi à Momo et tous mes amis de Ouonck et de Diéba.

Ici aussi en France, et plus particulièrement chez moi en Mai et Juin le Sport est à l'honneur :
Tout a commencé par la chasse à l'oeuf :  un exercice pour Leah qui s'en est fort bien tirée... Fichier hébergé par Archive-Host.com

puis ce fut le tournoi de pétanques avec quelques beaux gestes....

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Collectifs ou individuels.....
MICA                &          VANESSA

Fichier hébergé par Archive-Host.com    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    ALEX     &     LEO

Fichier hébergé par Archive-Host.com         Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et puis, il fallait passer le temps alors ...
         
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mais ce fut long et .... long....d'attendre les gagnants....

Fichier hébergé par Archive-Host.com      Fichier hébergé par Archive-Host.com
Mais le sport en mai et juin ce n'est pas fini , nous devrions avoir quelques courses à pied et des tournois de foot...  donc.....

A BIENTÔT...
Je suis en week end ...... à lundi.....
        
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
@ lundi............ !!
Répondre
L
après avoir eu des difficulté a mettre les liens je viens me distraire sur ce blog ou la fraîcheur est là avec les enfants pas la pétanque c'est une chose que j'ai en horreur <br /> mon mari mon fils et des amis y jouent mais là je reste a l'écart<br /> enfin il en faut pour tout le monde<br /> a bientôt et bizzzzzz <br /> nelly
Répondre
:
Coucou, me revoilà ! Pas eu beaucoup de temps cette semaine pour mettre des coms !  Les longs week-ends (avec un énorme pont de 3 + 1 jours ......) ne sont pas trop faits pour rester devant le PC ! Gros bisous. A bientôt
Répondre
J
Bonjour Nicole,<br /> Pas mal ces photos d'enfants qui font plaisir à voir. Ils respirent la vie. <br /> Bon dimanche.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Jeannot
Répondre
J
Bisou du W.E
Répondre