Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

18 juin 2006 7 18 /06 /juin /2006 16:48
......ça va être sportif ! !....y avaient dit.....Bon.... Moi....je m'étais dit que j' verrai....et bien ...j'ai vu et ce n'est pas fini....

Je ne parle pas de tennis avec Roland Garros ou Football avec la coupe du monde.  Non ...Non... Ici en Normandie, chez nous...

Après Marie et Plumette qui m'ont entrainée sur le circuit Rollers, Vanessa sur la Course Odyssea et Rochambelle, courses de la Liberté
Et bien ce week- end tournois de foot  pour les grands et les petits.

Samedi les grands: garçons et filles :
Et le but historique fut marqué par Michaël sur une passe décisive de Vanessa donc.....





RESULTATS : Demi Finale.... quelques courbatures et coups de soleil....

Dimanche les petits :







Ils furent aussi très bons, courir et marquer des buts, ils ont été formidables.....

Grosse fatigue !!! et demain c'est l'école...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bises et très bon week-end<br /> Je ne sais si je l'ai déjà fait, auquel cas pardonne-moi, mais je te remercie d'avoir mis mon blog dans tes liens<br />
Répondre
S
c'est pire que la coupe du monde,  là !!! bravo à tous ces sportifs !!!
Répondre
S
Là, c'est vraiment du sport et il n'y a aucune corruption, c'est chouette! Gros bisous, sabineb
Répondre
Z
Coucou<br /> Merci de ce gentil commentaire sur le site de Louis Chatel, au sujet de l'article sur Saint exupery et mon blog, <br /> je suis vraiment touchee par cette gentillesse et la comprehension que tu as de mes sentiments et Amours<br /> Je crois que si tu m'en donnes l'autorisation, j'ajouterais ta proposition dans l'entete de mon blog...<br /> Mille Bisous<br />
Répondre
C
salut ils sont brillant ses petits !  lol
Répondre