Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NICOLE en CASAMANCE
  • : Aide au développement -Actions de coopération - Campement villageois & Tourisme humanitaire-
  • Contact

Photos en Liberté
































































Fichier hébergé par Archive-Host.com





Recherche

Vous êtes en CASAMANCE !

Heure GMT ..Celle de Casamance

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 14:30
En attendant l'article promis par Ibou,
 je vous propose encore quelques photos de Gorée !
    

  





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut Nicole,<br /> <br /> C'est une belle série de photos qui me donnent envie de découvrir Gorée. Tu me fais faire une belle découverte.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine<br /> bisous
Répondre
P
un kikou du lundi pour te souhaiter une bonne semaine!<br /> plein de bisouxx baveuxxx
Répondre
J
c'est très étonnant, je ne m'imaginais pas du tout l'ile de Goré comme ça<br /> <br /> je la voyait plus déserte plus aride, comme quoi , les idées reçues......<br /> bisous<br /> jupi
Répondre
A
Bonjour Nicole<br /> De retour de vacances, je me régale avec ton diapo sur cette ile magnifique !<br /> Bises et bon lundi<br /> Alain
Répondre